Comment se maquiller les yeux ?

Pourquoi le maquillage des yeux est il important ? Et bien parce que pour certains, les yeux sont le reflet de l’âme ! Pour redonner éclat et intensité au regard, il faut opter pour un joli maquillage pétillant et lumineux. On vous donne tous les conseils et astuces pour bien se maquiller les yeux ainsi que les produits à choisir pour son maquillage.
  • Comment se maquiller les yeux ?
Comment maquiller les yeux pour redonner éclat et intensité au regard ? Optez pour un joli maquillage pétillant et lumineux !
Le matériel pour maquiller les yeux Pour obtenir un beau regard, munissez-vous :
– d’un fard à paupières comprenant au moins deux teintes dégradées, l’une claire, l’autre plus foncée ; – d’un crayon noir ou marron bien taillé pour souligner les yeux ; – d’un mascara recourbant ou volumateur pour parfaire le maquillage. Les couleurs pour bien maquiller les yeux Le maquillage des yeux doit être en harmonie avec la couleur de vos pupilles. Certains tons subliment délicieusement le regard tandis que d’autres sont à prohiber.
  • Vos yeux sont marron ? Optez pour des couleurs chaudes : dégradés de chocolat, d’or ambré, de blanc nacré ou de violine framboise… Des couleurs gourmandes et chaleureuses, qui mettront parfaitement en valeur votre regard de braise

 

Ombres à paupières mate BOUTON D’OR Référence : OAP 106

Ombres à paupières nacré NEIGE Référence : OAP 219

Ombres à paupières nacré AMETHYSTE Référence : OAP 217

 

 

  • Comment maquiller les yeux verts ? La palette des yeux verts est assez large : ils s’harmonisent aussi bien avec des tons chauds (brun, or, violet) que des teintes plus froides (gris, bleu, beige).

Ombres à paupières nacré NUIT Référence : OAP 213

Ombres à paupières nacré LIÈGE Référence : OAP 202
  • Vos yeux sont bleus ? Pour sublimer un regard azur, choisissez un maquillage dans les tons roses, une teinte idéale pour révéler l’éclat de l’iris bleuté. Toutefois, le gris-bleu, le marron et le doré habillent également le regard avec élégance.

Ombres à paupières mat ROSE Référence : OAP 113
Comment maquiller les yeux ?
La bonne technique
1ère étape : le fard à paupières Commencez par déposer une ombre claire sur l’ensemble de la paupière. Appliquez ensuite l’ombre foncée au creux de l’œil et estompez le fard vers l’extérieur de l’œil.
Pour donner de l’intensité au regard, appliquez juste en dessous de l’arcade sourcilière une ombre à paupières blanche.
Le truc en plus : pour éviter que l’ombre à paupières ne s’amasse dans les ridules, passez une fine couche de fond de teint sur l’ensemble de la paupière mobile avant de commencer le maquillage. Ainsi le fard reste fixé pour toute la journée !

Crème Teintée CC Cream 30 ml Référence : CLEO 11
2e étape : le crayon pour les yeux Tracez au ras des cils un trait de crayon en étant le plus proche possible de la lisière des cils. Partez du coin interne de l’œil, puis étirez le tracé vers l’extérieur. Pour la partie inférieure des yeux, ourlez vos cils du bas d’un trait de crayon en reprenant la même méthode que pour la paupière supérieure. La main doit être légère et le tracé plutôt fin, afin d’éviter l’effet «paquet».
Si vous ne savez pas comment maquiller les yeux, voici le truc en plus : Pour agrandir les petits yeux, préférez un trait de crayon blanc plutôt que noir à l’intérieur de l’œil.

Crayon Yeux NOIR Référence : CRY 01

Crayon Yeux Bleu » » Référence : CRY 02

Crayon Yeux Gris foncé » » Référence : CRY 04
3e étape : le mascara Utile pour intensifier le regard, le mascara donne du volume et allonge les cils. Commencez par les cils supérieurs. Pour une application plus facile, levez vos sourcils et regardez vers le bas.

Mascara NOIR Référence : MAS 01

Mascaras BLEU Référence : MAS 03

Mascara « Marron » Référence : MAS 02

Mascara Volume et Green Noir » » Référence : MGL 01
Le truc en plus :Pour des yeux de biche, jouez l’illusion le temps d’une soirée en portant des faux-cils : une petite touche glamour qui donnera intensité et profondeur à vos beaux yeux !
 
parfums de luxe steph (revedis)
Groupe Facebook · 4 781 membres

Rejoindre ce groupe

Qu’est-ce exactement qu’un parfum générique ?

Un parfum générique est un parfum original dont la composition diffère du parfum original. En effet, l…

 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s